Portés par le succès et la notoriété acquis auprès du grand public de la Boîte à Champignons, nous avons étendu notre démarche aux professionnels via une gamme innovante et concrète de services circulaires sous la marque UpCycle.

Rassemblée désormais sous la marque « UpCycle », cette nouvelle gamme entend renouveler la promesse faite il y a 7 ans lors de notre lancement: nourrir la ville avec les biodéchets de la ville. Pour cela, nous avons crée trois offres:

1 – « Marc contre Pleurotes », qui permet à chaque entreprise de collecter, valoriser son marc de café tout en animant la démarche auprès de ses collaborateurs, en interne

2 – « Biodéchets contre Légumes », qui permet aux gros producteurs de biodédéchets (Restaurants d’Entreprises, RIE, acteurs de la restauration) de composter sur place ses biodéchets avec le composteur éléctro-mécanique Rocket. Une solution efficace, économique, écolo et hygiénique. Le compost peut être réutilisé sur place ou confié à des maraîchers locaux pour produire des fruits et légumes de qualité.

3 – Une offre ad-hoc qui permet de transformer vos espaces inoccupés en lieux de production alimentaire: culture indoor de champignons, endives, jeunes pousses. De quoi concevoir une ferme urbaine chez vous.

 

 

 

Ils nous font confiance